Virtual Formula : Vi Grade

Vi-GRADE lance le concours Virtual Formula 2013.

Ce concours, qui dans sa dernière édition a réuni presque 200 équipes dans le monde entier, reposera sur la mise en œuvre de VI-Motorsport, environnement dédié à la modélisation et l’analyse du comportement dynamique des véhicules de compétition.

Toutes les équipes inscrites se verront proposé un accès à l’état de l’art des solutions de modélisation et de simulation dynamique des véhicules  pour obtenir le meilleur réglage de leur voiture.

banner-50

 

Inscription à Virtual Formula 2013

Les inscriptions à la compétition sont ouvertes jusqu’au 07 Novembre 2013. Les résultats devront être restitués le 31 janvier 2014 au plus tard. La compétition s’achèvera avec la désignation du vainqueur dans le courant du mois d’Avril.

Les équipes participantes devront optimiser les performances d’une voiture de course virtuelle en obtenant le meilleur temps au tour sur une piste de référence.

L’équipe gagnante recevra, entre autre, deux licences VI-Motorsport et une session d’une journée au SimCenter de Vi-grade.

 

Pour toutes demandes ou question sur la compétition Virtual Formula 2013, merci de contacter :  virtualformula@vi-grade.com

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *