Nouvelle version Vi CarRealTime V16

Vi-CarRealTime

La nouvelle version de Vi CarRealTime V16 propose  une ouverture et une productivité améliorée pour la modélisation système des véhicules.

Dans cette nouvelle évolution de la plateforme dédiée à la simulation du comportement dynamique des véhicules, Vi CarRealTime V16 élargit ses capacités d’échanges et d’interconnexion avec les standards du marchés par:

  • => La prise en compte des standards FMI (Functional Mock Up Interface). Ce format d’échange rends possible l’importation dans Vi CarRealTime de composants externes (moteurs, transmissions, etc). Il devient alors possible de réaliser réaliser la co-simulation du véhicule et de ses sous systèmes en tenant compte des couplages et des interactions entre le modèle global (modèle véhicule) et ses sous systèmes. Cette technique améliore le réalisme des simulations et leur précision.
  • => La mise à disposition d’un utilitaire API Matlab: Cette interface de programmation permets l’accès et la gestion des modélisations, des analyses et des dépouillements de Vi-CarRealTime à partir de l’environnement MatLab.

Ces fonctionnalités renforcent l’ouverture de Vi CarRealTime permettant déjà l’importation des modèles de véhicules à partir de Matlab, de données expérimentales au format K&C, de modèles Adams et Adams Car.

Par ailleurs, des fonctionnalités spécifiques sont proposées comme:

  • => Un nouvel environnement pour simplifier la création d’événements et de manœuvres personnalisés à partir d’une nouvelle interface graphique encore plus intuitive
  • => Un nouveau modèle de pilote au plus proche d’un comportement humain

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à poser vos questions via notre rubrique contact.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *